Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre Douceur : Films d'Asie
31 janvier 2008

Too Beautiful To Lie (2004) - 그녀를 믿지 마세요

too_beautiful_to_lie

J'avoue il est génial ce film je m'y attendais pas ;).
Je pensais que c'était ce genre de comédie made in korea où à part les passages marrants, l'histoire est un peu laissé de coté (j'parle en autre de Love is Magic, The art of seduction etc etc qui sont drole mais s'tout pour moi ^^).
Mais au contraire Too beautiful to lie allie très bien les deux. L'histoire est super interresante on s'ennuie pas, et les scènes d'humours sont à se tordre de rire ahha.
Spoil :
J'addoooooorreee quand elle raconte sa premiere rencontre avec kang dong won hahha, c'est terrible  :hehe:
et aussi quand toute la famille questionne Kang dong won et à la fin personne le croit hahahha !!!
hahah et pis t'as raison le coup de l'hopital est trop drole surtout qu'apres on croit qu'elle est enceinte !! ahhahHAHA


Franchement Kang dong won c'était la premiere fois que je le voyais dans un role comme sa, je le prefère en bad boy quand même comme toi itsu ahha ;).
Kim Ha-neul (l'actrice) je l'avais pas reconnu au début mais je me disais que je l'avais déjà vu quelque part haha (en fait elle jouait dans My tutor friend itsu), j'l'aime bien hahah, elle est marrante.

Film à voir pour bien rigouler :333
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité