Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre Douceur : Films d'Asie
31 janvier 2008

Daisy (2006) 데이지

daisy

Alors pour Daisy, eh bien j'ai été agréablement surprise.
Jeong Woo-Sung parle chinois !!! lol et quel corps magnifique xD~~
c'est trop pervers stalker dans le film au début c'est trop drôle, genre le gars il boit son café en même temps que la meuf haha.
et sa ptite moustache toute kawaaiiii d'hab j'trouve sa moche mais sur lui c'est hot lol

trop beau film T_______T, la fin est superbe.
c'est marrant le mélange pureté d'un coté et tuerie de l'autre xD

j'adore le casting Jeong Woo-Sung (top top je kiff sa coupe omg truc de ouf hahaha) c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de regardé le film, Jeon Ji-Hyeon égale à elle même, trop jolie dans le film j'avais gardé l'image de garcon manqué qu'elle donne dans My massy girl ou dans Windstruck mais là frannchement elle est trop classe dans ce film.

je trouve que JJH joue super bien dans le film.

Au début j'ai trop kiffé le film en fait, mais c'est vrai que des fois c'était un peu lent.

un Amour aussi pure c'est trop joli vraiment....

Film à voir aussi !!! très fortement conseillé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité