Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre Douceur : Films d'Asie
31 janvier 2008

Fly, Daddy, Fly (2006) - 플라이 대디

fly_daddy_fly


J'adore ce film il est magnifique :')))

L'histoire n'a rien d'extraordinaire mais, elle est tellement simple que je l'adore.
Le casting est super, franchement c'est une super bonne motivation pour maigrir :D.
C'est juste un film comme un autre, vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, mais maintenant c'est un de mes films préféré :].

Lee jun ki a vraiment un très beau rôle dedans, je m'y attendais pas haha.
J'adore sa voix en fait ( :coeur: )

Spoil :
C'est hallucinant de voir à quel point le vieux à perdu du poids O_______O, mais sa se voit trop au niveau de son visage quoi  :|.
Je le respect trop ce gars maintenant hahah.
J'adore l'histoire avec sa fille, pas mal ;).
Et pis le gars qui danse tout le temps il est trop cool hahah.

@voir ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité