Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autre Douceur : Films d'Asie
31 janvier 2008

Taegukgi aka the Brotherhood of war (2004) - 태극기 휘날리며

taegukgi


Won bin <3333

Taegukgi > Grand film !!
Dommage qu'il y a un effet de déjà vu (cf titanic)
(Spoil :
Quand on le voit au début et à la fin en vieux... sa me rappelle trop titanic avec la vieille qui raconte lol.
)
mais sinon je connaissais pas trop la guerre entre les coréens du sud et du nord.
C'est très bien illustrer dans ce film, des passages cependant assez gores (films de guerre oblige) et vraiment triste.
On voit pas le temps passé tellement c'est interressant aussi.
Je sais pas ce que sa donne avec les doublages francais car je l'ai vu en vosta mais beaucoup de coréens m'ont conseillé de voir ce film et je comprend pourquoi héhé.
Won bin joue magnifiquement bien c'est incroyable  :|, fan un jour, fan toujours haha  :coeur:

Avis : @voir aussi si vous en avez l'occasion ;).
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité